Club de Cuervos présente : La ballade d'Hugo Sánchez
En tant que l'assistant personnel de Chava Iglesias, Hugo Sánchez reçoit une mission importante : il doit conduire le Club de Cuervos à la victoire au Nicaragua. Mais il va d'abord falloir convaincre sa mère.