Craving You
Kent (David Chiu) est un chef pâtissier et le fondateur d'un restaurant nommé « K ». Il est talentueux et beau, mais aussi notoirement arrogant et distant. Il a une vision quelque peu blasée de l'amour, car il a déjà été blessé par des affaires de cœur par le passé. Mais la vie de Kent change brusquement lorsqu'il rencontre une célébrité Internet appelée Kane (Cheng Chang Fen). Kent est devenu célèbre avec une chanson intitulée « 8 Seconds », qui a fait sensation du jour au lendemain. Cependant, sa célébrité s'est quelque peu estompée depuis. Comme Kent, il s'efforce de se débarrasser de ses erreurs amoureuses du passé. Le duo avance sur le chemin lent, incertain et instable de l'amour, mais les choses se compliquent lorsqu'ils rencontrent un couple nommé Soda (Alan Song) et Noah (Chen Xi Teng). Soda est un ancien camarade de classe de Kane et est un producteur de musique qui planifie maintenant son mariage avec le blogueur Noah. Mais quand les anciens camarades de classe se retrouvent, les passions s'enflamment... et menacent de faire dérailler toutes les romances ! « Craving You » est une série dramatique taïwanaise de 2020 produite par Ye Zhen Xing.