Croire en l'amour
Lu Yue Er (Zheng He Hui Zi) est une jeune fille de dix-sept ans qui aide à faire tourner un petit commerce d'une ville animée. Malgré le fait que sa famille soit stricte et sévère avec elle, c'est une travailleuse infatigable, courageuse, chaleureuse et optimiste. De son côté, Hua Yi Nan (Huang Sheng Chi) est un jeune homme de vingt ans, certes beau, mais en apparence rustre et d'une condition simple, qui s'avère en réalité être le maître d'une grande île. Un événement étrange dans l'histoire familiale de Hua Yi Nan lui apprend qu'il doit épouser Lu Yue Er afin d'assurer la pérennité de sa famille. Il tente de la conquérir, usant de ses charmes étranges, qui, au début, laissent la jeune fille débrouillarde et raffinée totalement indifférente. Finalement, elle n'a plus d'autre choix que de devenir sa femme, mais Hua Yi Nan ne parvient toujours pas à conquérir son cœur. Cependant, à mesure que le couple apprend à se connaître, ils découvrent les profondeurs cachées de leurs personnalités respectives. L'alchimie opère entre eux, mais qu'adviendra-t-il lorsque Lu Yue Er apprendra la vraie raison qui a poussé Hua Yi Nan à l'épouser ? « Croire en l'amour » est une série dramatique chinoise sortie en 2022 et réalisée par Shen Jin Fei.