Cursed : La rebelle
Nimue, une adolescente dotée d'un mystérieux don, est destinée à devenir la Dame du Lac. Après la mort de sa mère, elle part à la recherche de Merlin et d'une ancienne épée, accompagnée du jeune mercenaire Arthur.