Détective Conan
Shinichi Kudo, un jeune détective prodige a été rapetissé dans le corps d'un enfant à cause d'un syndicat criminel. Prenant alors le nom de Conan Edogawa, il part vivre chez son amie Ran Mouri et travaille pour l'agence de détective de Kogoro.