Hijack
Lorsque le vol KA29, qui relie Dubaï à Londres en sept heures, se voit détourné, Sam Nelson, un négociateur à succès, fait appel à ses compétences dans l'espoir de sauver les passagers. Mais cette stratégie à haut-risque pourrait le conduire à sa perte.