Jeffrey Dahmer : Les confidences d'un serial killer
La journaliste d'enquête Nancy Glass explore la psyché de Jeffrey Dahmer. Ce tueur en série a été condamné en 1992 pour le meurtre de 17 jeunes hommes. Encore de nos jours, les détails troublants de ses crimes continuent de choquer et d'horrifier.