DanMachi - La Légende des Familias
Le jeune aventurier Bell Cranel travaille dur dans le donjon d'Orario pour s'améliorer, inconscient du fait qu'il y plaît aux femelles mortelles et immortelles.
AVENTURIER
En quête de trésors, et espérant une rencontre avec une jolie fille, le jeune aventurier Bell Cranel se risque dans le donjon, cœur souterrain labyrinthique d'Orario.