Demain avec toi
L'homme d'affaires prospère Yoo So-joon peut voyager dans le temps en métro. Un jour, il apprend de la part de la photographe Song Ma-rin qu'il va bientôt mourir. Les deux se marient et espèrent changer leur destin ensemble.