Destin tortueux de l'amour
Le troisième prince Pang Yu (Tan Jian Ci) et le ministre Feng Xi (Jin Han) entretiennent une amitié plus forte que la fraternité. Leur relation est mise à l'épreuve par l'arrivée de Dong Yue (Sun Yi), une générale intrépide voyageant dans le temps, durant la rébellion de Dingyuan. Pang Yu trouve une inspiration politique en Dong Yue, tandis que Feng Xi conquiert son cœur par son charme de séducteur. La mission principale de Dong Yue consiste à prévenir une guerre dévastatrice menée par le vil Lu Yuan Tang (Zhang Zhi Jian), qui menace de déchirer la nation. Consciente de son impuissance à l'arrêter seule, elle sollicite l'aide de Pang Yu et Feng Xi. Leur amitié se trouve alors fragilisée par la jalousie et l'amour. Dong Yue doit désormais trouver un moyen de les réunir et de sauver son peuple d'une catastrophe imminente. Adapté du roman « Yu Zhao Ci » de Shi Jiu, ce drame historique sud-coréen de 2020 est réalisé par Wai Hong Chui et Wai Honto.