Destins et colères
Dans ce mélodrame parlant d'amour et de vengeance, Goo Hae Ra (Lee Min Jung) approche Tae In Joon (Joo Sang Wook) avec une idée derrière la tête mais tombe amoureuse de lui. Afin de rendre les choses encore pires, Goo Hae Ra découvre que la famille de Tae In Joon a quelque chose à voir avec la tentative de suicide de sa sœur. Par conséquent, le dilemme empire et sa culpabilité ne fait que croître. Mais que va-t-il se passer quand Tae In Joon va découvrir sa véritable motivation ? Son amour va-t-il se changer en un mépris vengeur ? Et Goo Hae Ra va-t-elle pouvoir sauver son amour ? « Destin et Fureur » est un drama sud-coréen original de Viki réalisé par Jung Dong Yoon.