Entre
Su Hsiao Ching (Esther Yeh), jeune professionnelle de fin vingtaine, cherche à équilibrer sa réussite professionnelle et les attentes familiales. Sa vie se complique avec l'arrivée de deux hommes influents : Luo Cheng Kai (Marcus Chang), son PDG excentrique et exigeant, et Qu Zhih Jun (Sam Lin), photographe professionnel devenu son propriétaire. Alors que ces personnages peuvent impacter son bonheur professionnel et personnel, Hsiao Ching doit gérer les défis d'être une «femme sandwich» prise entre diverses pressions. Il s'agit d'un drame taïwanais de 2018 réalisé par Hao Xin Xiang.