Dilruk Jayasinha : Rayon de soleil
Le Sri Lankais Dilruk Jayasinha est l'un des comiques les plus demandés sur la scène australienne. Alors que sa notoriété en tant que star du petit écran continuer de monter en flèche grâce à ses apparitions dans Utopia et Have You Been Paying Attention?, c'est sur scène qu'il excelle aves ses spectacles de stand-up optimistes toujours réussis (The Art of the Dil, Sri Wanka et Cheat Days).