Dix jours dans la vallée
Jane Sadler, une productrice de télévision très occupée, est une mère de famille célibataire en pleine période de séparation. Un jour, sa fille est kidnappée au milieu de la nuit. Tout comme l'émission de télévision qu'elle produit sur les controverses de la police, la jeune femme se voit embarquer dans une enquête pleine de mystères, où tout le monde a des secrets, et où l'on ne peut faire confiance à personne.