Docteur Qin, médecin légiste : Le télépathe
Après le décès mystérieux de sa mère, Qin Ming (Zhang Yao), étudiant en sciences forensiques, se rend dans sa ville natale pour enquêter. Arrivé à Longfan, il se retrouve impliqué dans une affaire criminelle et sollicite l'aide des autorités locales malgré ses difficultés de communication. Collaborant avec des médecins légistes et des policiers comme An Ran (Tang Min), Lin Tao (Peng Chu Yue) et Huan Huan (Ma Xin Mo), ses compétences exceptionnelles et son professionnalisme gagnent progressivement la confiance de l'équipe. Alors qu'ils travaillent sans relâche pour élucider des meurtres macabres, des vérités troublantes émergent. Parviendront-ils à faire face aux secrets sur le point d'être révélés ? Il s'agit d'un drame de suspense chinois de 2022 réalisé par Shi Lei.