Pour se racheter de ses fautes commises dans une vie antérieure où elle incarnait la méchante princesse Elise, Aoi Takamoto consacre sa vie à sauver des gens en tant que médecin. Mais un accident mortel met un terme à son expiation et elle retourne soudainement dans sa vie antérieure, 10 ans avant sa mort ! Sa clairvoyance et son génie médical l'aideront-ils à changer son passé et à guérir un...