Merci, docteur
Dr Mercy tente d'opérer Price d'un lipome qui joue les trouble-fêtes dans sa relation. Becca a une tache de naissance qui recouvre une grande partie de son visage.
Tiffany souffre d'une hidradénite suppurée, ce qui lui provoque des furoncles douloureux aux fesses. La vie de Lydia est affectée par une transpiration excessive.
Le rhinophyma de Jorge est si étendu qu'il a du mal à respirer. Dr Mercy prévoit de modifier la forme de son nez, mais cela demandera plusieurs opérations.