Dr Rose : au cœur des urgences
Enflé, infecté, empalé
Le docteur Ruby Rose et son équipe médicale traitent un patient dont le pénis est dangereusement enflé et un mécanicien qui s'est fait percer la main avec un outil tranchant.
Le Dr Ruby Rose soigne une main qui a subi plusieurs lacérations lors d'un accident de voiture. Elle draine aussi l'abcès dentaire douloureux d'un patient.
Le Dr Ruby Rose et son équipe médicale font preuve de délicatesse pour extraire une écharde de métal d'un œil. Ils extirpent aussi un insecte logé dans l'oreille d'un jeune garçon.
Le Dr Ruby Rose et son équipe médicale soignent une blessure qui semble défier toute logique. Ils examinent aussi les mystérieux fragments incrustés dans la blessure d'un patient.