EJ et Elisa se rendent à Lansing dans le Michigan, la ville natale de leur père, et apprennent la dure réalité de ce qu'il faut faire pour y arriver.
EJ emmène ses amis pour un voyage de luxe à St Martin. Maya essaie de recoller les morceaux avec Trassh mais Sanaz lui met des bâtons dans les roues.
Dans le dernier épisode, EJ obtient sa première opportunité dans la mode depuis son arrivée à New York et fête son anniversaire dans les Hamptons.