El Bulli : L'histoire d'un rêve
Un aperçu des coulisses du restaurant espagnol el Bulli et de son histoire épique. De sa création dans la baie de Montojoi en 1956 par la famille Schilling à sa transformation en l'un des meilleurs restaurants du monde.