En of Love : This is Love Story
En tant qu'étudiante de cycle supérieur dans le programme d'ingénierie de son école, Neua (Ratchapat Worrasarn) a passé ses années à se forger une solide réputation à l'école. Connu comme le playboy de l'école, Neua a déjà connu bon nombre d'histoires romantiques. Tombant amoureux et se séparant plus de fois qu'il ne soit possible de compter, Neua n'a aucun problème à trouver la prochaine personne spéciale. Mais lorsqu'il voit Praram (Natthapong Pathong) pour la première fois, tout change. Dans un cas classique de coup de foudre, Neua tombe tête littéralement pour Praram dès le premier instant où il le voit. Mais avec une réputation aussi tristement célèbre que la sienne, Neua se rend compte qu'il va devoir surmonter un certain nombre d'obstacles, s'il veut un jour gagner le cœur de Praram. Désireux de faire tout ce qu'il faut pour prouver à Praram que son amour est réel, Neua entreprend de ne plus faire que ça. Mais pour gagner le cœur de Praram, il doit d'abord gagner la confiance du frère aîné de Praram, Gun (Achawin Michaels). Déterminé à avoir le soutien de Gun et à gagner le coeur de Praram, Neua fait tout ce qu'il peut pour faire ses preuves auprès des frères. Sa détermination suffira-t-elle à gagner l'amour de Praram ou sa réputation de playboy finira-t-elle par tout gâcher ? Adapté du roman « This is Love Story เหนือพระราม », de Faddist, « En of Love : This is Love Story » est un drame romantique scolaire thaïlandais de 2020 réalisé par Niink Karnpicha Sinlertpattana et Ko Nantalit Tampacha.