Encyclopédie de l'Amour Sans Espoir
Koga Madoka (Fumika Baba) est une jeune femme sans expérience sexuelle, mais qui a eu son lot de petits amis. Malgré son apparente innocence, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds par un homme - et si un partenaire potentiel se montre trop entreprenant, elle est ravie de lui servir une sévère réprimande en public. Fukuma Chiyo (Hisamatsu Ikumi) est une romantique éperdue : elle passe son temps libre à lire des mangas sur le thème de la romance - et rêve de rencontrer un homme qui sortirait tout droit des pages d'un de ces livres. Quant à Chidori Sawako (Hinako Sano), elle semble toujours tomber amoureuse d'hommes qui feraient des petits amis de seconde zone... ou d'horribles maris! Ces trois femmes sont également les meilleures amies du monde. Et elles apprécient de se retrouver le soir autour de bières fraîches et de se raconter les rendez-vous terribles qu'elles ont eus et les hommes mal assortis avec lesquels elles ont fait des rencontres romantiques ! D'un homme d'affaires trop effronté qui n'a que le sexe en tête à un beau gentleman qui souffre d'une perte de cheveux, les mauvais hommes sont ce qui manque le moins - et ce trio semble les avoir tous fréquentés ! « Encyclopédie de l'Amour Sans Espoir » est une série dramatique japonaise de 2018 qui a été réalisée par Yamamoto Daisuke.