Ensorcelée par mon petit ami sexy
Sakaino Hitomi (Matsui Airi) est une jeune femme à la vie bien rangée issue d'une famille aisée. Elle est toujours parfaitement honnête avec tous ceux qu'elle rencontre, ce qui lui vaut parfois des ennuis. La plupart des gens l'envient car elle est fiancée au richissime homme d'affaires Akashi Keigo (Kousei Yuki), un célibataire séduisant à l'éducation irréprochable. Mais la vie de tous les deux devient chaotique lorsque Sakaino Hitomi rencontre sur un chantier le fringant Manabu (Kasamatsu Sho), musclé mais plutôt grossier. Tombant instantanément amoureuse de lui, malgré son niveau d'éducation bien plus bas, elle ne peut dissimuler ses sentiments envers lui. Même au moment d'essayer sa robe de mariée, elle ne peut s'empêcher de penser à Manabu. Cette rencontre l'a manifestement éprouvée, et lorsque son fiancé tente de l'embrasser et qu'elle refuse, les membres de sa famille commencent à sentir qu'il y a manifestement un problème. Alors que son attirance pour Manabu ne fait que grandir jour après jour, il semble que le grand mariage pourrait bien être voué à l'échec… « Ensorcelée par mon petit ami sexy » est une série dramatique japonaise de 2021 réalisée par Yusuke Kato.