Entremetteuse à l'esprit de renard
Tu Shan Su Su est un esprit renard au cœur pur. Elle réside dans un monde d'esprits renards qui jouent le rôle d'entremetteurs, permettant aux humains de se réincarner et de se souvenir de leurs vies antérieures. Dong so peut parfois leur permettre de trouver l'amour auprès d'immortels. Mais malgré toutes ses bonnes intentions, Tu Shan Su Su n'a pas un grand succès en tant qu'entremetteuse. Sa dernière mission consiste à jouer les entremetteuses pour un prince qui souhaite retrouver son amante réincarnée. Un jour, sa maladresse conduit Tu Shan Su Su à tomber d'un toit, où elle rencontre Bai Yue Chu, un taoïste humain qui cherche à se libérer des pouvoirs qui le retiennent captif. Le duo entame une collaboration et, très vite, Tu Shan Su Su réussit à convaincre Bai Yue Chu de l'aider à jouer les entremetteuses auprès du prince et de son amante. Mais ce partenariat pourrait-il les mener à la découverte... ou même à l'amour ? « Entremetteuse à l'esprit de renard » est une série d'animation chinoise de 2015, réalisée par Wang Zi Xuan.