Essayez
Nous avons tous entendu que trouver un emploi à notre époque peut être difficile ; mais qu'en est-il vraiment ? Ces six célébrités vont bientôt s'en rendre compte par eux-mêmes ! Suivez Yang Se Hyung, Yoo Byung Jae, Son Dambi, Kwon Hyun Bin, Ahn Young Mi et Kim Soo Yong dans leur recherche d'emploi. CV, entretiens, formations, et plus encore, ces célébrités vont bientôt se rendre compte de la difficulté à intégrer le monde du travail.