Ex-Enthusiasts: MotoKare Mania
Yurika Namba (Yuko Araki) est une femme de 27 ans dont la vie a basculé il y a cinq ans lorsqu'elle a rompu avec son ex-petit ami Saito Makochi (Kengo Kora). Depuis ce jour-là, elle n'a jamais réussi à abandonner son obsession pour lui, l'épiant sans relâche sur les réseaux sociaux et imaginant même qu'il est toujours là, à interagir dans sa vie quotidienne. Elle s'est habituée à la présence de son ex imaginaire, au point de commencer à penser, ne serait-ce que peu à peu, à sortir avec un autre homme, qui ne ressemblerait en rien à son ancien amant. Mais la vie prend un autre tournant à 180 degrés lorsqu'elle décroche un nouvel emploi dans une agence immobilière... seulement pour découvrir que Saito Makochi (le vrai, bien sûr !) y travaille et est maintenant son nouveau collègue. L'amour pourrait- il frapper à nouveau pour le duo réuni, ou d'autres prétendants à l'amour les sépareront-ils ? { Cette fiction est basée sur une bande dessinée éponyme diffusée de longue date sur Internet et dont l'auteur est Yukari Takinami. « Ex-Enthousiastes : MotoKare Mania » est une série dramatique japonaise de 2019 réalisée par Namiki Michiko.