Fat N' Furious
Dans l'Ohio, la vitesse règne en maître. Le garage de Tommy, `Christmas Automotive' est spécialisé dans la réparation de muscle cars. Allant du simple dépannage à la restauration complète, ce passionné de voiture a toujours le mot pour rire.