Fate/stay night: Unlimited Blade Works
Rin, Archer, Shirō et Saber affrontent Berserker, un nouveau Servant apparemment imparable, appartenant à une jeune fille nommée Illyasviel von Einzbern. Une bataille de longue haleine qui pourrait bien tous les détruire.