Fifteen Years of Waiting for Migratory Birds
Est-ce que l'amour arrivera un peu trop tard pour eux ? Li Li (Sun Yi) est une étudiante brillante mais qui n'a pas confiance en elle en raison de son physique banal. Pei Shang Xuan (Zhang Ruo Yun) est beau, cynique et un étudiant aux résultats médiocres. Lorsque les 2 se rencontrent, le premier jour du collège, à l'âge de 13 ans, ils ne pourraient pas être plus différents. Lili tombe immédiatement amoureuse de Shang Xuan, mais elle cache ses sentiments par peur d'être rejetée. Durant 15 ans, elle demeure la seule vraie amie qui reste à ses côtés, quoi qu'il arrive. Quand Shang Xuan comprend enfin que Li Li est plus qu'une amie pour lui, sera-t-il trop tard ? « Fifteen Years of Waiting for Migratory Birds » est une série dramatique chinoise réalisée par Ke Han Chen. Elle est basée sur le roman Fifteen Years to Wait for Migratory Birds de Jing Feng.