Freeride World Tour
C'est l'heure du show en Suisse : l'élite du ski et du snowboard freeride revient à l'Xtreme Verbier au Bec des Rosses en Suisse pour la grande finale du Freeride World Tour 2021. Suivez l'Xtreme Verbier 2021 en direct live vidéo sur Red Bull TV !