Gaus Électronique
Au siège de Gaus Électronique, les membres de l'équipe marketing 3 du département d'électroménagers sont familiers du stress. La firme est une société multinationale très dynamique, mais voilà une équipe que la plupart des employés rêvent de quitter et où règne le chaos ! L'équipe est composée de dix employés. Parmi eux se trouve Lee Sang Sik (Kwak Dong Yeon), un homme à la personnalité joviale, mais dont la difficulté à évaluer l'humeur de ses collègues crée son lot de problème ! Il y a également Cha Na Rae (Go Sung Hee) la sous-directrice colérique ! On compte aussi parmi eux Baek Ma Tan (Bae Hyeon Seong), l'héritier des concurrents historiques des propriétaires de Gaus Électronique : Power Group. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et n'a jamais connu l'adversité. Mais il a choqué toute sa famille en décidant de devenir un employé subalterne de Gaus Électronique ! Geon Gang Mi (Kang Min Ah) est son exact opposé. Elle vient d'une origine modeste et s'est toujours efforcée de s'en sortir toute seule et de persévérer pour gravir les échelons (même si elle a tendance à changer lorsqu'elle boit !). Bien qu'ils n'aient pas l'air d'avoir grand-chose en commun au premier abord, ils commencent peu à peu à nouer des liens et il y a peut-être même de l'amour dans l'air ! Un membre de l'équipe marketing parviendra-t-il à s'échapper ? Ou bien trouveront-ils finalement un moyen d'apaiser le chaos qui règne au bureau ? Ce drame est inspiré d'une bande dessinée en ligne éponyme réalisée par Kwak Baek Soo. La bande dessinée a été publiée en feuilleton de 2011 à 2019. « Gaus Électronique » est une série dramatique sud-coréenne sortie en 2022 et réalisée par Park Joon Soo.