Gilmore Girls : Une nouvelle année
Quatre saisons dans la vie de Lorelai Gilmore et de sa fille, Rory. Déçue de sa vie professionnelle et émotionnelle, la jeune femme retourne au domicile de sa mère, qui vit désormais avec Luke.