Giovanni Di Stefano, avocat ou escroc ?
Avocat brillant et très médiatique, Giovanni Di Stefano est devenu une star des prétoires en faisant acquitter des criminels notoires et en défendant des célébrités comme l'ancien président irakien Saddam Hussein.