Gordon derrière les barreaux
Gordon Ramsay va tenter de monter un business où les prisonniers cuisineront pour vendre au public. Après neuf mois de démarches auprès du ministère de la justice, il se rend dans une des prisons les plus durs de Grande-Bretagne : Brickstone.