Gordon Ramsay : bataille de chefs
Gordon Ramsay, Gino D'Acampo et Fred Siriex prennent à nouveau la route dans leur van pour de nouvelles aventures gastronomiques. Un road-trip totalement déjanté où "los tres amigos" parcourent le monde et découvrent ses richesses culinaires.