Gourmet sous la dynastie Tang
Yang Xiao Xiao, une jeune femme de 26 ans en lutte contre les standards de beauté contemporains, voyage inopinément dans la dynastie Tang après avoir souhaité fuir sa vie actuelle. Elle se retrouve dans le corps de Yuan Wan Er (Li Zi Xuan), une jeune femme fragile qui n'a jamais réussi à séduire un prétendant. Ravie de vivre une époque où sa morphologie est valorisée, Xiao Xiao embrasse sa nouvelle existence et commence à explorer les subtilités de cette période historique. Tandis qu'elle s'adapte à son environnement, elle rencontre un gentleman intrigant qui éveille son intérêt, ajoutant des complications romantiques inattendues à son aventure. Son parcours devient une exploration savoureuse de la beauté, de l'acceptation de soi et des opportunités insoupçonnées à travers différentes époques. Il s'agit d'une comédie romantique historique sud-coréenne réalisée par Zhang Ke en 2021.