Grand Hôtel
À la tête du Riviera, un luxueux hôtel de Miami Beach, le charismatique Santiago Mendoza doit faire face à des ennuis financiers. L'heure de gloire du palace semble révolue face à la redoutable concurrence de grandes chaînes.