Gros problème
À cause d'une photo controversée, Han Seok Joo ( Joo Jin Mo) perd tout, y compris son emploi prestigieux de photographe pour un grand journal et sa famille. En parallèle, Ji Soo Hyun (Han Ye Seul), la rédactrice en chef célèbre d'un groupe de paparazzis, essaie de recruter Han Seok Joo comme photographe paparazzi dans son entreprise.