Disponible sur CANAL+, ARTE
Inspirée de faits réels, une série manifeste qui rend compte des violences faites aux femmes au quotidien. 24 films courts audacieux, d'après les textes de 24 autrices européennes, interprétés par 24 actrices d'exception.