Harriet l’espionne
Une langue bien pendue et une curiosité à toute épreuve. Voilà qui résume bien Harriet. Mais si elle veut devenir Harriet M. Welsch, future grande écrivaine, elle va devoir tout savoir. Et pour tout savoir, elle va devoir espionner... absolument tout le monde.