Harvey Birdman, Attorney at Law
VOST. Sammy et Scooby se font arrêter au volant de leur van en possession de produits illicites. Fred Daphné et Véra font appel à Harvey pour défendre leurs amis.
VOST. Les forces spéciales interviennent dans la cave de Yogi l'ours et accusent son compagnon l'innocent Boo Boo de terrorisme écologique. Une affaire de la plus haute importance confiée à Harvey qui se jette corps et âme dans la défense de Boo Boo.
VOST. Wéton Wazo un groupe pop japonais découvre que Jabberjaw et les Neptunes ont volé leur chanson et décide de se défendre. Bien qu'il soit débordé le groupe fait appel à Harvey.