Haters Back Off
Miranda est une adolescente chanteuse, danseuse, actrice et mannequin incroyablement sûre d'elle et égocentrique en pleine ascension, malgré un manque total de talent. Elle continue d'échouer dans sa carrière, persuadée qu'elle sera un jour célèbre.
Ma première vidéo sur le ouèbe
Miranda décide de lancer sa carrière en téléchargeant une vidéo sur Internet et part en vrille au premier commentaire malveillant.
Effondrée, Miranda quitte YouTube et se jette à corps perdu dans une chorale d'église dirigée par un adonis blond. L'oncle Jim lui confie une pénible leçon de son passé.
La visite de Miranda à une tante malade se transforme en une audition lorsque Jim reconnaît un réalisateur de cinéma dans la maison de retraite. Patrick est jaloux.
Keith offre à Miranda une chance de se produire, mais l'oncle Jim se démène pour lui décrocher un plus grand concert à Seattle. Emily doute de la sincérité de Keith.
Bethany décide de mettre en scène une production familiale d'Annie, mais son projet dérape quand l'oncle Jim prend le relais.
Impatiente, Miranda brûle les étapes du plan en cinq phases et étudie la magie avec Patrick. Mais leur prestation rencontre un obstacle de dernière minute.