Her Bucket List
Très amoureuse de son petit ami, Cha Ra Ri (Kim So Hye) est dévastée lorsqu'elle apprend qu'il est mort subitement. Ne sachant pas comment trouver la force de continuer à vivre sans lui, Ra Ri décide de suivre son petit ami dans la mort. Mais la découverte d'une liste de choses à faire, qu'elle avait écrite avec lui il y a des années, l'incite à repousser sa mort encore un peu. Résolue à réaliser chaque élément de leur liste commune, Ra Ri s'y attelle. Alors qu'elle commence à cocher les éléments de sa liste, elle croise le chemin de Kang Hansol (Na In Woo), une idole en formation avec un grand potentiel mais un trac terrible. Rapprochés par le destin, Ra Ri et Hansol commencent à accomplir les tâches de sa liste de choses à faire ensemble, leur temps passé ensemble leur donnant la force de tenir un peu plus longtemps. En effectuant la liste, Ra Ri et Hansol commencent à comprendre que des sentiments inattendus grandissent entre eux. En se rapprochant, la douleur qu'ils ont tous deux endurée commence lentement à s'estomper. Leurs nouveaux sentiments leur donneront-ils la force nécessaire pour continuer à vivre malgré tout ? Adapté du webtoon du même nom de Hyang Yang et Sop, « Her Bucket List » est un drame romantique de 2021 réalisé par Hwang Kyung Sung.