Hey Arnold! Mission Jungle : Le Film
Arnold et ses camarades de classe remportent un voyage à San Lorenzo. Lorsque que ce voyage vire à la catastrophe, leur seule chance de rentrer chez eux pourrait être de retracer le chemin qui a mené à la disparition des parents d’Arnold.