Hillsong : l'envers sombre de l'église des stars
Les allégations à l'encontre de Brian Houston, fondateur de l'Église de Hillsong et les entretiens de celles et ceux qui ont vécu la chute de cette institution.
Un havre pour les fidèles
L'Église Hillsong a été fondée par Brian Houston, mais le charismatique pasteur Carl Lentz et ses relations haut placées sont le véritable moteur du succès de l'organisation.
Le fondateur Brian Houston est prêt à tout pour minimiser et faire taire les accusations d'agressions sexuelles, de dérives sectaires et de crimes pédophiles au sein de l'Église.
Dernières révélations
Des témoignages exclusifs révèlent l'exploitation, les violences et les dissimulations qui auraient eu lieu au sein du prestigieux culte Hillsong fondé par Brian Houston.