Histoire d'un crime : Colmenares
Après une fête d'Halloween en 2010, l'étudiant universitaire Luis Andrés Colmenares disparaît. Tout un pays attend avec impatience les résultats de l'enquête et se demande s'il s'agit d'un meurtre ou d'un accident.