HIStory 4 : Près de toi
Hsiao Li Cheng (Charles Tu), directeur commercial d'une entreprise de mariage, sait conclure des ventes, mais galère en amour. Il est amoureux de son amie d'enfance, Liu Mei Fang (Cindy Chi), et décide d'embaucher son collègue, Teng Mu Ren (Anson Chen), comme faux petit ami, espérant ainsi attirer l'attention de Mei Fang, qui n'a d'yeux que pour les histoires d'amour entre garçons. Mais le rôle de Mu Ren change peu à peu. Pendant ce temps, le directeur artistique de l'entreprise, Yeh Hsing Ssu (Michael An), se retrouve lié de manière inattendue à son demi-frère, Fu Yung Chieh (Wico Lin). Les quatre hommes tentent de démêler leurs émotions et leur vie, et découvrent que l'amour peut les mener sur des chemins surprenants. Quatrième volet des "HIStory", le boys' love "HIStory 4: Close to you" a été réalisé en 2021 par Chen Yi Yu.