Marki Costello organise une audition pour recruter de nouveaux talents. Une célébrité australienne lui demande de l'aider à percer en Amérique.
Deux des nouveaux clients de Marki subissent un relooking poussé à l'extrême. Au bureau, la tension règne après la trahison de Michelle et Jacobi.
Marki est prête à faire découvrir la télé à ses recrues. Stephanie, en guerre avec Michelle, pèse le pour et le contre de la chirurgie esthétique.
Marki tente de donner une nouvelle image à Robin Antin, des Pussycat Dolls, et n'hésite pas à se montrer très franche avec un candidat.