Honest renovations
Être parent est difficile, et c’est encore plus compliqué lorsque votre maison ne répond pas aux besoins de votre famille. Grâce à l'expertise de Jessica Alba et de sa meilleure amie Lizzy Mathis, fini les espaces désordonnés et encombrés, et place à des rénovations fonctionnelles et magnifiques !