Hoodie
Un jour, Pieter se met à poursuivre un voleur qui a dérobé le sac d'une femme. Trois jeunes du quartier découvrent le talent de parkour de Pieter, et ils deviennent la Team Hoodie. Leur objectif est de libérer le quartier de l'injustice.